« How to fix social media before it's too late? | Accueil | Coronavirus : et après? »

15/03/2020

Commentaires

Jean-Thierry Winstel

Bien vu Didier, il y aura un avant et un après...
Même si je crains que la société de consommation reprenne rapidement le dessus, tant les croyances et habitudes sont ancrées en l'être humain...

Noel

Nous apprécions ce texte très pertinent. Quelle réponse, solution apportons nous face à la cupidité des exploitants du pétrole, du charbon, les spéculateurs etc. Individuellement aucun espoir. Quelles solutions collectivement mettre en oeuvre pour changer de société. Les manifestations, les perturbations des conseils d'administration... rien n'y fait? Alors que nous pourrions vivre en harmonie. Cette pandémie aura le mérite de s'attaquer à tout le monde du prince au sans logis mais pas dans les même conditions matérielles.

Benoît BURGEY

Merci, très bon texte. Il y a en effet plusieurs manières de mondialiser et n'oublions jamais celles qui élèvent l'humanité au nom de nos valeurs communes.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)